• +5 pour toi ! ça fait longtemps !! <3

  • toi aussi =D

  • coucou mon myzou, mon grand frère adoré, mon ceour, mon bébé, ça va ? merci pour tout je t'adoreeeeeeeeeeee ! bisous !

  • Salut Ramzy ! alors, ça va ? merci beaucoup de tous les messages que tu m'envoies, c'est pas tous les jours qu'on trouve un ami comme toi ! vraiment tes trop sympa comme mec et je t'aime beaucoup ! j'espère qu'un jour (pas tout de suite, je peut pas trop sortir pour l'instant et encore moins pour aller loin =P) on pourra se rencontrer, c'est pareil, je me sens proche de toi ! t'es vraiment un mec bien que j'aime beaucoup mon ange t'es trop sympa ! merci pour toute ces choses gentilles que tu me dis et qui à chaque fois me font très plaisir ! gros bisous ! à bientôt !

  • moi ça va, il y a mieux comme journée, vu que c'était la rentrée pour moi... mais bon, ça va je suis un peu fatigué mais j'ai la pèche ^^ et toi ? ta journée ? je t'adore t'es trop sympa mon ami !